ffe

Championnat du Monde Vétérans en Italie   

22/11/2015

Vladimir Okhotnik creuse l'écart...

Le titre mondial ne devrait pas échapper à Vladimir Okhotnik qui, à une ronde de la fin, possède un point d'avance sur son poursuivant immédiat, le triple champion du Monde Anatoly Vaisser (8 pts). Plus en retrait, Nicolas Giffard totalise 6.5 points.

Site officiel | Les participants | Les parties en direct | Résultats des Français

Photo : Vladimir Okhotnik.

Ronde 8 : Vladimir Okhotnik poursuit sa route victorieuse et enregistre une 7e victoire. Nicolas Giffard se montre également intraitable avec son adversaire. En revanche, journée en demi-teinte pour Anatoly Vaisser qui doit se contenter du partage du point.

Ronde 9 : Avec une 2e couronne mondial à portée de main, Vladimir Okhotnik assure et remporte une nouvelle victoire. Le Français a désormais un point et demi d'avance sur ses concurrents. D'autant qu'Anatoly Vaisser a annulé face au MI russe Yuri Balashov. Nulle également pour Nicolas Giffard.

Ronde 10 : .Avec son avance confortable, Vladimir Okhotnik s'octroie une 2e journée de repos après une nulle très rapide. Il ne faut jamais oublier la légendaire combativité d'Anatoly Vaisser, qui après deux rondes en demi-teinte, rebondit et empoche le gain face au Russe Vladimir Zhelnin. Nicolas Giffard ne peut percer les lignes de son adversaire et annule.

Actualités précédentes : Présentation | Rondes 1 à 4 | Rondes 5 à 7