Les clés pour recruter et fidéliser les bénévoles - wébinaire le 29 octobre

24/10/2024

L'investissement des bénévoles est remarquable, et leur engagement joue un rôle clé dans le développement actuel des Échecs. La reprise des interclubs a une fois de plus démontré l'importance et la qualité de leur implication !

C'est pourquoi notre partenaire AssoConnect organise mardi 29 octobre à 18h un wébinaire pour partager avec les dirigeant(e)s des clubs d'Échecs ses conseils pour recruter et fidéliser des bénévoles. En moins d'une heure, AssoConnect vous fera découvrir les bonnes pratiques et les conseils tirés de son expertise dans l'accompagnement de 40.000 associations.

Inscrivez-vous au wébinaire !

Au programme : les bonnes pratiques pour définir sa mission bénévole, les plateformes pour trouver les bonnes personnes, et nos conseils pour les fidéliser au maximum. Vous pourrez également poser toutes vos questions à Nivine Katanji, chargée de déploiement chez JeVeuxAider.gouv.fr, la plateforme publique du bénévolat, et David Huin, directeur marketing chez AssoConnect.