TOP 12 Ronde 7 : Bischwiller seul en tête !

01/07/2021

Toujours à 100 %, Bischwiller est seul en tête du classement, se détachant nettement de son poursuivant immédiat, Clichy défait la veille par Chartres. A un point de match de Clichy, Asnières reste au contact.

L'affiche du jour : Châlons à droit, opposé à Asnières. Au premier plan, MVL (avec les Noirs) face à Nils Grandelius, au second, on peut apercevoir le champion du monde 2005, Veselin Topalov, sociétaire de l'Echiquier Châlonnais, opposé à Grigoriy Oparin.

Suivre le Top 12 sur le site dédié (retransmission des parties, composition des équipes, appariements & résultats, résumés des rondes, etc.)
Les parties : Ronde 1 | Ronde 2 | Ronde 3 | Ronde 4 | Ronde 5 | Ronde 6

Actualités précédentes : C'est parti pour la ronde 1 | Ronde 2 : Honneur aux femmes ! | Ronde 3 : Place aux partenaires ! | Ronde 4 : Clichy et Bischwiller aux commandes ! | Ronde 5 : Premier choc pour le titreBischwiller et Clichy, toujours aux premières loges