TOP 12 Châlons en Champagne : C'est parti pour la ronde 1 !

26/06/2021

Après une saison d'absence due à la crise sanitaire, le TOP 12 est de retour ! Le 1er adjoint au maire de Châlons-en-Champagne, Augustin Delavenne, en présence d'Eloi Relange, président de la FFE, de Claude Pogu, présidente de l'Echiquier Châlonnais, d'Olivier de Bretagne, Directeur Général de la CMMA et de Diego Salazar, Directeur Général de l'Echiquier Châlonnais, a lancé le coup d'envoi des 11 jours d'affrontements du Top 12 (24 juin > 4 juillet).
L'enjeu : le titre de champion de France des clubs !

Pour cette première ronde, on suivra avec une attention particulière la confrontation entre Chartres et Mulhouse, le match phare de cette première journée. Autre match intéressant le premier derby du Grand Est entre Vandoeuvre et l'Echiquier Châlonnais.

Suivre le Top 12 sur le site dédié (retransmission des parties, composition des équipes, appariements & résultats, etc.) | Résumé de la ronde 1 | Les parties de la ronde 1