Championnats féminins réussis en Occitanie

30/01/2020

Le championnat rapide féminin s'est déroulé le dimanche 26 janvier à Toulouse, organisé par le club Toulouse Lardenne, pour la ZID ouest.

Dix-huit participantes s'étaient donné rendez-vous pour passer une bonne journée de compétition entrecoupée par un déjeuner offert par le club à toutes les participantes et aux accompagnateurs.

A l'issue de la compétition, Océane FESIGNY termine première et gagne son billet pour la finale du Trophée Roza Lallemand.

Le championnat rapide d'Occitanie Est s'est déroulé à Frontignan et a réuni 24 participantes dans une bonne ambiance!

Deux joueuses se sont qualifiées pour la finale: Alexandra Bauer et Marie Vianney

Félicitations aux joueuses et merci au club de Toulouse Lardenne , Frontignan et à la ligue d'Occitanie.