Championnat féminin rapide de la ZID Lorraine

30/01/2018

Le tournoi qualificatif pour le Championnat de France individuel féminin de parties rapides "Trophé Roza Lallemand" (Phase Z.I.D. Lorraine) aura lieu à Marange-Silvange (Bâtiment des associations dit "La Ruche, Allée François Lapierre, Salle N°3) le dimanche 18/02/2018 de 14 h à 18 h 30. Remise des prix vers 18 h 45 (7 rondes 2x15 Min + 5s/coup - Dep. Buchholz tronqué puis performance - Première ronde 14 h).

L'arbitrage sera assuré par Philippe PIERROT (AF1), assisté de Alexandre MORVRANGE (AF4)

De nombreuses récompenses sont prévues! Premier prix : 50 euros,2ème: 30 euros,3ème prix : 20 euros.Les trois premières recevront également une coupe.

Toutes les jeunes filles des catégories Petites Poussines à Benjamines recevront un prix quel que soit leur classement.. Les joueuses sont attendues nombreuses!

Contact: Laurent Morvrange laurent.morvrange@club-internet.fr