Cérémonie de remise des labels "Club féminin"

25/08/2017

La cérémonie de remise des labels " club féminin " s'est déroulée le dimanche 20 aout à AGEN,en présence du président de la ffe Bachar Kouatly,de Jocelyne Wolfangel, Directrice régionale des Féminines, du secrétaire général adjoint Pascal Lazarre du Directeur général , Jérome Valenti, des adjoints de la DNF, Marie-Paule Bonnet et Claude Wolfangel et de nombreux présidents de clubs, et amis. Tous les 53 clubs labellisés ont été présentés sous les applaudissements du public.Le président de la ffe

en a profité pour souligner l'importance des travaux réalisés par la Direction nationale des féminines et féliciter tous les clubs qui mènent une politique de développement de notre sport. Un verre de l' amitié a été ensuite offert à tous! Des engagements ont été pris pour la saison prochaine ! Merci à tous !Merci à Martine Bolla pour son aide à la préparation de la réception ! Photo prise devant le stand de l' artiste Betty MissBoll. La liste des clubs est disponible dans le cartouche de droite. Pour les clubs qui n'auraient pas encore fait leur demande de label club féminin pour la période 2017-2019, une session supplémentaire est prévue du 1er au 15 octobre 2017.