Le champion de France à Brest

09/06/2017

L'USAM Brest échecs a invité le Champion de France 2016, Matthieu CORNETTE et la championne de Lituanie, Deimanté DAULYTE, à BREST ce samedi 17 juin 2017 au centre commercial Iroise Carrefour à l'occasion d'un week-end échecs.

Samedi matin (à 10h30), c'est Deimanté Daulyté (2426 Elo) qui débutera les festivités en affrontant en simultanée 20 personnes. L'après-midi, à 15h30, Matthieu Cornette (2603 Elo) prendra sa succession, et ce sont 30 personnes qui défieront le champion en simultanée.

Photo : le champion de France en titre, entouré de l'équipe de France féminine, dont il est le capitaine-sélectionneur.

Matthieu et Deimanté viendront également jouer au club de Brest (MPT de St Pierre) le dimanche 18 juin 2017 au club de Brest.

Les places étant limitées lors de ces 2 journées, nous vous invitons à vous inscrire des que possible auprès de Fréderic BAUDIN: fredericbaudin29@gmail.com