Appart’City, nouveau partenaire de la FFE

18/04/2017

La Fédération Française d'Echecs a choisi de s'associer à APPART'CITY, le N°1 de l'appart-hôtel en France. L'objectif de ce partenariat est de permettre aux licenciés de la FFE de bénéficier de tarifs préférentiels sur les locations d'appart-hôtels dans toute la France.

L'ancrage territorial d'APPART'CITY permettra à la FFE de proposer un hébergement adapté aux joueurs d'échecs très souvent en déplacement lors des tournois et de bénéficier d'une réduction de 10% minimum sur leur réservation en ligne avec le code promotionnel FFECHECS.

Pour profiter de cette offre exclusive, réservez dès à présent votre appart-hôtel avec le code FFECHECS en allant sur le site : appartcity.com

Pour les commandes de plus de six réservations, une demande par email doit être effectuée auprès du Responsable du marché sport, Yann Mary : groupe-sport@appartcity.com

La FFE souhaite remercier son nouveau partenaire APPART'CITY de l'intérêt qu'il porte aux joueurs d'échecs français et de la prise en compte de leurs besoins d'hébergement et souhaite à tous ses licenciés la réussite dans leurs challenges.

A PROPOS DU GROUPE APPART'CITY

N°1 français des appart-hôtels, APPART'CITY dispose de 120 appart-hôtels en France et propose 2 gammes d'établissements : APPART'CITY pour les appart-hôtels 2 et 3 étoiles et APPART'CITY Confort pour les établissements 3 et 4 étoiles.

APPART'CITY propose à ses partenaires de bénéficier d'un hébergement adapté à leurs besoins : des appartements meublés et équipés d'une cuisine pour 1 à 4 personnes, proposant des services hôteliers en plus (ménage, petit-déjeuner, internet gratuit…). L'appart-hôtel est une alternative confortable, fonctionnelle et économique appréciée par les sportifs très souvent en déplacement pour leurs compétitions.

Sponsor de nombreux clubs et fédérations français, APPART'CITY a su se positionner au fil des années comme un partenaire privilégié des sportifs de tous âges - professionnels et amateurs - sur l'ensemble du territoire. Les valeurs sportives – engagement, cohésion, dépassement de soi, solidarité – sont inscrites dans l'ADN du groupe hôtelier et de ses collaborateurs. C'est donc naturellement qu'APPART'CITY a choisi de devenir partenaire officiel de la Fédération Française d'Echecs.