N2F Provence 5 février -Victoire de l'entente Avignon-Monteux

13/02/2017

Une journée de compétition organisée par l'Echiquier Loisirs Orangeois, qui s'est déroulée dans la bonne humeur avec un accueil « particulièrement sucré et fait maison » allusion aux délicieux gâteaux, crêpes, viennoiseries destinés aux compétitrices et des parties très disputées, comme le souligne l'infatigable Directrice régionale des féminines, Marie-Paule Bartolo!

Dès 10h, les 7 équipes en lice, se mettaient en place, selon le système Molter établi par l'arbitre.

A l'issue de la 1ère partie, deux équipes se retrouvaient à égalité :l'entente Avignon-Monteux et Echiquier Loisirs orangeois à 3pts.

Après la pause méridienne fortement apprécié dans un restaurant asiatique, la 2ème partie

se termina par la nouvelle victoire des deux équipes citées précédemment , suivies de près par l'équipe de Cassis .Le dernier match donna la victoire de l'entente Avignon-Monteux devançant l'ELO juste d'un 1/2pt! Félicitations à toutes les équipes et en particulier à

L'entente Avignon-Monteux, Echiquier Loisirs Orangeois et Cassis qui ont gagné leur qualification pour la dernière phase ! Merci à l'échiquier orangeois et à la ZID de Provence!