Tournois de la Ligue de FFE
Arbitre : BISSIERES Matthieu
Adresse : Gymnase Jean Jaures 45 47 Chemin de Granges Blanches 69960 Corbas
Contact : echecsclubcorbas@free.fr
Inscription Senior : 20 € (30 € à partir du 25/12/2017)
Inscription Jeunes : 10 € (15 € à partir du 25/12/2017)
Annonce : Nous avons donc décidé de changer un peu. Le 9éme open international de Corbas sera un open mixte, mais on ne change pas les fondamentaux. L’inscription reste donc modeste 20€ pour les adultes, 10€ pour les jeunes (le prix d’un tournoi rapide). Pour ce prix on joue un open international en cadence Fide 1H30 + 30s/coup dans des conditions de jeu exceptionelles.

Les 3 vainqueurs gagneront un cadeau. Les 3 premières féminines aussi.
Des coupes seront également offertes aux gagnants de catégorie élo. Dans les catégories jeunes les premiers des catégories filles et garçons seront récompensés par une coupe.

Un prix sera décerné également par équipe aux 3 premiers clubs (5 premiers comptabilisés)

Les dates : ce sera du 3 au 6 Janvier 2018, impossible cette année d’organiser la tournoi avant Noël.

En parallèle sera organisé un « open découverte » réservé aux débutants, il se jouera en 50’+10s sur 11 rondes. Il sera également homologué Fide et permettra à toutes les jeunes pousses de découvrir la compétition. Inscription 10€

Liste des lots (valeur totale 1500€) :

Vainqueur - X box one S 500go + 2 jeux

Second et Troisième - Drone radiocommandé

Première Féminine - Trotinette électrique pliable

Deuxième et Troisième Féminine - Lampe de bureau led avec affichage heure et température

Prix de catégories élo - Colonne Bluetooth avec usb audio et radio Fm

Prix de catégories jeunes - Camera de sport avec caisson étanche 30m, fixation guidon ou casque

Prix Vétérans - Station météo avec sonde avec 6 écrans couleurs

Vainqueur Open découverte - Hoverboard 6,5pouces
Document complémentaire : Annonce de l'Organisateur (pdf)

Joueurs  |  Grille  |  Classement  |  Fide  |  Rd1  |  Rd2  |  Rd3  |  Rd4  |  Rd5  |  Rd6  |  Rd7  |  Stats