Top 12 féminin - 20 au 22 janvier - Ronde 2

22/01/2012

Parties en direct 14h30 : depuis Montpellier | depuis Evry (Pour visualiser des parties différentes sur chaque échiquier, utilisez le curseur placé à droite de chacun d'eux)
Galerie Photo à Montpellier

Groupe B : A l'instar d'Evry dans le groupe A, Vandoeuvre s'installe aux commandes de son groupe, avec une nouvelle victoire face à Cannes. Match très difficile pour Marseille, opposée à Mulhouse. Les Marseillaises tentent de résister face aux Alsaciennes mais doivent s'incliner sur 3 échiquiers, Laurie Delorme apportant le point d'honneur à l'équipe phocéenne. Montpellier annule contre Annemasse. Un résultat somme toute logique pour ce match équilibré mais guère satisfaisant pour les Languedociennes qui semblent avoir du mal à entrer dans la compétition.

Groupe A : Nouvelle victoire d'Evry qui défait Saint-Quentin par un score sans appel (4-0). Après une victoire sur le fil hier face aux Picardes, Bischwiller n'échappe pas cette fois-ci au match nul face à Naujac. Victorieuses sur les deux premiers échiquiers, les Alsaciennes avaient un bel avantage.

Photo le Top 12F à Montpellier : Face à face Marseille-Vandoeuvre (Ronde 1)

Appariements & résultats : Groupe A (Evry) | Groupe B (Montpellier)

Actualités précédentes : Le Top 12 Féminin à Evry et Montpellier | Ronde 1

Mais c'était sans compter sur le clan Armas, Rike et Lena, qui ramenaient le score à égalité en l'emportant sur les deux derniers échiquiers. Du coup, Alsaciennes et Aquitaines se partagent la 2e place, à égalité de points de match. Dans la course au maintien, bonne opération pour Bois-Colombes, vainqueur de Lutéce. Les Franciliennes ouvrent la marque aux derniers échiquiers, apportant deux points précieux à leur équipe. Grâce à la victoire d'Elena Partac, les Parisiennes réduisent l'écart. Mais Noémie Joudelat tient la nulle face à Delphine Gras et entérine la victoire de Bois-Colombes.

Site d'Evry : | Site de Montpellier.