Médaille de bronze pour Strasbourg au Championnat d'Europe d'Échecs vétérans 65+ par équipes

12/07/2024

Site officiel | Classement

L'équipe de Strasbourg a participé au Championnat du Monde des vétérans par équipes 65+, qui s'est déroulé à Cracovie, en Pologne, du 1er au 12 juillet 2024. Les Alsaciens remportent la médaille de bronze avec 14 points après un très beau parcours avec six matchs gagnés, deux matchs nuls et une seule défaite. Les Strasbourgeois ont notamment tenu tête à l'équipe d'Angleterre qui a remporté ce championnat.

Louis Roos remporte la médaille d'or individuelle au 4e échiquier et Nikolay Legky la médaille d'argent au 3e échiquier.

La FFE adresse ses félicitations à Mehrshad Sharif, Nikolay Legky, Daniel, Louis et Jean-Luc Roos pour cette performance !