Mitropa Cup en Croatie (du 11 au 19 avril 2023)

12/04/2023

La Mitropa Cup 2023 se déroule à Mali Lošinj (Croatie) du 11 au 19 avril 2023. Créée en 1976, la Mitropa Cup est une compétition par équipes qui réunit 10 nations de "l'Europe du milieu", chacune composée de 4 joueurs : Autriche, Croatie, République Tchèque, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Slovaquie, Slovénie et Suisse. Lors de l'édition 2022, la France avait réalisé un doublé historique, remportant la Coupe mixte et féminine !

Site officiel | Classements et résultats mixtes | Classements et résultats féminins | Parties en direct | Album photos

Voici la liste des joueuses et joueurs qui nous représenteront, et que nous encouragerons pendant toute la compétition :

L'Équipe de France en Mitropa Cup mixte :

•   Maxime Lagarde

•   Mahel Boyer

•   Remy Degraeve

•   Augustin Droin

•   Yannick Gozzoli

L'Équipe de France en Mitropa Cup féminine :

•   Anastasia Savina

•   Natacha Benmesbah

•   Anysia Thomas

•   Cyrielle Monpeurt

•   Manon Schippke

Le grand maître international Yannick Gozzoli sera l'entraîneur des Équipes de France.