Consultation des clubs sur le calendrier fédéral

21/06/2022

Dans le cadre du travail mené sur le calendrier fédéral, et avec l'objectif de le desserrer, la FFE vous propose de répondre à un sondage afin d'apporter des éléments d'aide à la décision pour le Comité Directeur.

Cette consultation est essentielle pour co-construire avec les clubs l'organisation du calendrier de la saison 2023 et ainsi l'ajuster au mieux, à la fois pour les compétitions et pour les Assemblées Générales.

Sur les sujets techniques, nous vous invitons très fortement à consulter les joueurs de vos clubs afin que l'avis que vous exprimez soit le plus représentatif possible !

Date du début des interclubs, nombre de clubs dans chaque groupes, AG pendant le Championnat de France Jeunes... vous avez la parole sur ces sujets, et sur beaucoup d'autres !