Apprendre les échecs en 24 heures, partenaire de la Fédération Française des Échecs

19/05/2022

Sensible aux nombreux projets d'Apprendre les Échecs en 24 heures pour populariser notre discipline auprès d'un large public au travers de vidéos et d'exercices ludiques, la Fédération Française des Échecs est heureuse de vous annoncer la signature d'un partenariat avec cette plateforme d'apprentissage en ligne.

Cette convention nous permet dès à présent de vous proposer deux nouvelles pages ressources sur notre site :

•   La première est un guide complet en vidéo pour bien débuter aux échecs, qui constitue un outil pour faire découvrir les échecs aux débutants qui souhaitent être initiés.

•   La seconde comporte des vidéos plus avancées, pour vous accompagner dans votre progression.

Ces vidéos constituent un point de départ solide, qui peut ensuite être complété par les offres proposées sur leur site.

De plus, Apprendre les échecs en 24 heures assurera les commentaires du prochain championnat de France à Albi, apportant ainsi son savoir-faire reconnu dans l'analyse de parties d'échecs.

Leur équipe combine en effet le haut niveau échiquéen et un savoir-faire pédagogique reconnu :

•   Tigran Gharamian, grand maître international et champion de France 2018

•   Anthony Wirig, grand maître international

•   Pierre Petitcunot, maître international

•   Rémi Trouville, coach de profession

Suivez notre partenaire sur les réseaux sociaux : Page Facebook | Twitter | Youtube