Top Jeunes Nomad Echecs Champion !

30/08/2021

Nomad Echecs remporte son premier titre de champion de France par équipes Jeunes!

Dans la phase des poules, Nomad Échecs remporte la poule A après avoir fait le plus difficile en battant Bischwiller dans un match serré. Dans la Poule B, c'est Corbas-Mions qui sort vainqueur d'une lutte très équilibrée face à Vandœuvre et Marseille Échecs.
Le match pour le titre s'est soldé avec la victoire de Nomad Échecs face à Corbas-Mions par 7 - 5, devenant ainsi le vainqueur de ce TOP Jeunes 2021. Match très équilibré également pour la 3e place avec la victoire de Vandœuvre face à Bischwiller, 9 - 7.

Prix par échiquier : 1. Phileas Mathieu (Vandoeuvre) 2. Louis Pavee (Vandoeuvre) 3. Arthur Ge (Bischwiller) 4. Jan Zienkiewicz (Marseille) 5. Enzo Iino Jubin (Bischwiller) 6. Luca Ernst (Corbas) 7. Virgile Breuil (Corbas) 8. Deniz Ramazanov (Bischwiller)

Appariements et résultats de la Poule A | Poule B | Finale
Retransmission du match Nomad-Corbas | Site du club organisateur de Corbas-Mions
Galerie photo de l'évènement

C'est Tony Parker qui nous a fait l'amitié de venir lancer la 34e édition du Top Jeunes. Il a ensuite disputé une partie contre le MI Matthieu Bissières. Un grand merci à Sébastien Georges qui a œuvré pour la venue de ce grand champion.

Nous avons tous une pensée pour Roger Louvrier qui a marqué l'histoire de cette compétition par sa passion.