Maxime Vachier-Lagrave au tournoi des candidats : revue de presse

22/04/2021

Maxime Vachier-Lagrave participe au tournoi des candidats, qui désigne le challenger du Magnus Carlsen pour le titre de champion du Monde d'échecs, et les médias suivent avec beaucoup d'intérêt le parcours du Français !

Voici notre revue de presse :

•   L'Équipe : "Interview de Maxime Vachier-Lagrave"

•   CNEWS : "Tout savoir sur le tournoi des candidats qui pourrait emmener un Français vers le titre mondial"

•   RMC : "Qui est Maxime Vachier Lagrave ?"

•   JDD : "Dans la tête de Maxime Vachier-Lagrave"

•   L'Équipe : "Scénario catastrophe pour Maxime Vachier-Lagrave au Tournoi des Candidats"

•   Le Télégramme : "Maxime Vachier-Lagrave, ce Français qui rêve de devenir champion du monde d'échecs"

•   L'Équipe : "Tournoi des Candidats : Maxime Vachier-Lagrave évite le pire"

•   L'Équipe : "Tournoi des Candidats : Nepo s'échappe"

•   Ouest-France : "Qui est Maxime Vachier-Lagrave, le Français en course pour devenir champion du monde d'échecs ?"

•   L'Équipe : "Tournoi des Candidats : Nepo droit devant, MVL toujours en vie"

•   Midi Libre : "Maxime Vachier-Lagrave sera-t-il le nouveau champion du monde d'échecs ?"

•   L'Équipe : "Tournoi des Candidats : MVL plonge, Giri brille"

•   Midi Libre : "Tournoi des Candidats : Maxime Vachier-Lagrave sera-t-il le nouveau champion du monde d'échecs ?"