Top Jeunes : Cannes, Nomad'Échecs et Mulhouse aux commandes

26/11/2019

Les premières passes d'armes du Top Jeunes se sont déroulées ce weekend des 23 et 24 novembre. Dans la poule A, le champion en titre Cannes et Nomad'Échecs ont réalisé un départ parfait, avec trois victoires en autant de matches.

Dans la poule B, l'équipe de Mulhouse est seule en tête, devant l'E.F.E Metz.

Résultats et classement de la Poule A | Résultats et classement de la Poule B

Les rencontres du Top Jeunes entre Bois-Colombes, Corbas, Lyon-Oullins et Nomad'Échecs ont été lancées par les membres du Comité Directeur de la FFE, réunis au château d'Asnières.

L'équipe de l'échiquier des Lions devant le château d'Asnières (Photo : compte Twitter de l'échiquier des Lions)

Les jeunes de l'équipe de Corbas, 3e de la poule A après 3 rondes (Photo : compte Twitter du club de Corbas).

Partout en France, les interclubs jeunes se déroulaient ce weekend. Tous les résultats sont à retrouver ici.

Nationale I Jeunes à Grenoble (Photo : compte Twitter de l'échiquier du Roy René)

De la concentration mais aussi des sourires pour les jeunes du club Échecs plus Cherbourg lors de la leur rencontre de NIII jeunes (Photo : compte Twitter du club de Cherbourg).

Les jeunes de Belfort-Échecs en NII jeunes (Photo : page Facebook de Belfort-Échecs)

Satisfaction pour les jeunes de l'échiquier vitréen, qui se sont imposés ce weekend (Photo : compte Twitter de l'Échiquier vitréen)

L'Échiquier du Roy René l'a emporté en NI jeunes face à l'échiquier grenoblois (Photo : compte Twitter de l'Échiquier Roy René)

La NII jeunes à Lille (Photo : page Facebook du Club d'échecs d'Isbergues)