Les clubs d'échecs mobilisés dès la rentrée (suite)

27/09/2019

L'A.A.J. de Blois a sorti les échiquiers pour la fête du sport.

Le C.E. de Bois-Colombes au carrefour des associations de Bois-Colombes

Le club d'échecs de Saint-Maur lors de la Journée des associations.

Le Club d'Echecs Castel-Moissac au forum des associations de Castelsarrasin.

Le club d'échecs de Bischheim propose au Forum des Associations de trouver le Mat en deux coups pour les Blancs pour gagner 3 mois d'inscription au club !

L'Échiquier du Roy René au Salon des Sports d'Aix-en-Provence.

Le club d'échecs de Club d'échecs de Sainte-Foy-lès-Lyon a recruté de nouveaux joueurs au forum des associations de La Tour-de-Salvagny.

Le dispositif La Place Aux Échecs a été déployé pour faire découvrir le jeu d'échecs aux habitants de Clichy-sous-Bois, et le public est au rendez-vous !

Après-midi d'initiation et de découverte dans un commerce à Reims.

L'Échiquier Nazairien à la "Place aux associations" de Saint-Nazaire : les visiteurs se prennent au jeu !

Pour la 1ere fois, le club Pleurtuit Échecs a participé au forum des associations de la ville.

Le club d'Echecs La Tour Noire de Meaux au Sportissimeaux

Le club d'échecs la Diagonale de Nomain a participé au forum des associations d'Orchies, avec de nombreuses animations !

L'échiquier club albigeois à la fête des associations.

Le club la Tour d'Or a participé aux forums des associations de Frontignan et la Peyrade, Vic la Gardiole, Mireval et Fabrègues ! Plus de 10 nouveaux joueurs ont rejoint le club.

Succès de "Tout Mulhouse Aux Échecs" organisé par le club Mulhouse Philidor !