PARIS : 94e Championnat de Paris - 7 >14 juillet

01/07/2019

Du 7 au 14 juillet, se déroulera le championnat de Paris. Le comité d'organisation de cette édition, présidé par Florian Lutard, promet un programme ponctué de nombreuses activités sur l'ensemble de la semaine pour le doyen des tournois français qui soufflera sa 94e bougie !

A l'occasion de cette 94e édition, la ligue Île-de-France est heureuse d'annoncer son partenariat avec Chess24. La célèbre plate-forme proposera un reportage quotidien sur le Championnat International de Paris Île-de-France 2019 avec des analyses des parties retransmises de l'open FIDE (+2200), des photos, interviews et un suivi tout au long du tournoi sur les réseaux sociaux Chess24 ! Et en langue française, grâce à sa toute nouvelle section dirigée d'une main de maître par le GM Laurent Fressinet, accompagné du MI JeanBaptiste Mullon et du GM Iossif Dorfman ! Le communiqué

Les quatre tournois traditionnels Fide, A, B et C se tiendront aux horaires habituels du championnat. Toutes les informations techniques sont disponibles sur le site de la Ligue Ile-de-France : Informations techniques