Une médaille d'or pour Loïc Travadon !

03/12/2018

Superbe parcours de Loïc Travadon aux Olympiades des moins de 16 ans qui lui vaut la médaille d'or du 3e échiquier. Invaincu, le jeune sociétaire de Cergy Pontoise enregistre 6.5/7 parties jouées et une performance à 2613. Bravo Loïc !

Une médaille d'or donc pour Loïc et un parcours plus qu'honorable pour la jeune équipe de France qui termine avec 10 points de match à la 13e place ex aequo.

Actualités précédentes : En route pour l'Anatolie | Les Petits bleus maintiennent le cap !

47 équipes participent à ces Olympiades Jeunes qui se disputent, à Konya, au Selçulku Congress Center, en 9 rondes, à la cadence de 90 min + 30 sec/coup. Avec une moyenne Elo de 2314, les jeunes Tricolores partent 12e sur la ligne de départ