ffe

La Semaine au Féminin 2018   

09/02/2018

L'opération "La Semaine au Féminin 2018" est lancée, avec Marie Sebag, marraine de l'événement ! Elle se déroulera du 4 au 11 mars, autour de la Journée Internationale des Femmes. Son objectif : faire découvrir le jeu d'échecs à un maximum de femmes et à leur donner envie de pratiquer notre sport, toucher de nouveaux publics notamment dans les zones rurales et dans les quartiers prioritaires.

Depuis 2014, date de la création de l'opération, de nombreuses initiatives intéressantes ont été prises. Et de nouvelles joueuses ont trouvé leurs places dans les clubs !

Lancez-vous (simultanées, initiations, tournois féminins ou mixtes, conférences, interviews, expositions...) ! Faîtes connaître votre club et faîtes-le découvrir aux femmes !

Pour faire de cette opération un véritable succès à travers le territoire, nous invitons les clubs à participer à cette opération.

Les clubs peuvent compter sur une aide matérielle et financière de la FFE, détaillée dans le dossier de présentation que vous pouvez télécharger ci-dessous :
Sous format pdf | Sous format Powerpoint | L'affiche

Contacts : Joëlle Mourgues et Jocelyne Wolfangel