N2F Nouvelle Aquitaine

10/01/2018

Les équipes de Nationale 2 féminine de la nouvelle-Aquitaine se sont retrouvées dimanche 7 janvier dans locaux de l' établissement scolaire Albert Legrand,comme c'est régulièrement le cas, afin de déterminer les équipes qualifiées pour la phase interrégionale. Accueil très sympathique des mamans, qui en ont profité pour créer une équipe !!!, repas convivial,et ambiance détendue! Au niveau des résultats sportifs, parmi les 10 équipes présentes, c'est l'équipe de Albert Legrand 2 qui remporte la première place,devant l'entente Mont de Marsan - Pau H4, Bordeaux Union St-Bruno et Albert Legrand 4.

Les parties ont été âprement disputées tout au long de la journée.

Le club de Albert Legrand est à mettre à l'honneur pour sa participation avec 5 équipes (avec des remplaçantes !!!)

Toutes nos félicitations aux équipes, aux organisateurs et à l'équipe d'arbitrage menée par JL Feit ,assisté de Alain Menuet, Cédric Jaureguiberry, Bernard Dubertrand et Loïc Gonzalez . Résultats complets N2F