12e Trophée International de Lyon - 26 > 30 décembre

14/11/2017

Le club de LYON Olympique Échecs (L.O.E.), 5 place du Marché, 69 009 LYON, (Métro Valmy), fondé en 1905, organise son 12e Trophée international de LYON, du 26 au 30 Décembre 2017, doté de 2.000 € de prix.

Dans le cadre agréable et vaste des locaux du L.O.E., une équipe de bénévoles vous accueillera et vous offrira d'excellentes conditions de jeu.

Des conditions d'hébergement à tarif préférentiel sont proposées par l'hôtel IBIS (3 étoiles), 78 Rue de Bonnel, 69003 LYON, au tarif sportif de 40 € la nuitée (chambre simple ou double, même tarif) et 10,50 € le petit déjeuner (petit déjeuner non obligatoire). Dans le cadre d'un hébergement, le club se charge directement des réservations !

Comme de coutume, de nombreux joueurs titrés participeront à l'édition 2017.

A 2 stations de métro du centre historique de la capitale des Gaules, réservez dès à présent votre fin d'année. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Jean Yves MERCIER au 06 78 92 71 86 ou directement sur le site du club www.lyon-olympique-echecs.com !

L'Affiche