Championnat d'Europe des Entreprises - Paris Métropole

28/06/2017

Une première en France et en Europe ! C'est la première fois qu'aura lieu un championnat d'Europe des entreprises. Et c'est en France que se déroulera cette première. Sous l'égide de l'European Chess Union (ECU), le 1er championnat d'Europe des Entreprises est organisé par KAISSA, une entreprise de conseil et de services dans les secteurs de la santé et de la protection sociale, et se déroulera les 24 & 25 novembre 2017 dans le salon d'honneur de la Mairie d'Asnières-sur-Seine.

La compétition se disputera par équipes de 4 joueurs. Les clubs d'échecs, les associations d'échecs et les fédérations d'échecs ne sont pas autorisés à participer au Championnat.

Le championnat se disputera en parties rapides à la cadence de 15 minutes + 3 secondes par coup, et en 9 rondes.

La date limite d'inscription est fixée au 2 novembre 2017.

Tous les renseignements sur le site de l'organisateur

ou ICI en téléchargement.

Contact : Jean-Claude Moingt - +33 6 03 00 47 79