ffe

Challenge Blitz 2017 : la finale à Asnières-sur-Seine 10 & 11 juin   

29/05/2017

Attention : La date limite de réservation pour l'hébergement est fixé au 29 mai 2017.. Clôture des inscriptions le 3 juin.
Rappel : l'inscription au dîner du samedi soir 10 juin, offert aux qualifiés par la FFE, est obligatoire.

Le Château d'Asnières-sur-Seine sera l'hôte de la finale 2017 du Challenge Blitz, qui se déroulera les 10 & 11 juin.

Bien ancré dans la vie des clubs dont il constitue un élément dynamique, le Challenge Blitz offre une pointe de défi pour les participants qui outre obtenir un Elo Blitz, peuvent gagner une place en finale. Et ce n'est pas un mince exploit. Parmi les finalistes, trois d'entre eux ont non seulement réussi la prouesse de se qualifier, mais aussi de participer à chacune des finales du Challenge depuis sa création. Félicitons pour ce bel exemple de combativité Philippe Glod du club du Vésinet, Erwan-Song Le Menelec de Tremblay-en-France et Laurent Nouhaud de Carquefou !

Suivi des inscriptions (le suivi des inscriptions est également disponible ci-contre - colonne de droite)

Des quelque 5000 joueurs qui ont disputé le challenge tout au long de la saison, 217 se sont qualifiés pour cette 6e édition de la finale. Cette dernière se disputera en 15 rondes à la cadence de 5 minutes, avec un ajout de temps de 2 secondes par coup.

Les joueurs qualifiés peuvent s'inscrire en ligne via "mon compte" ou par mail auprès de Joëlle Mourgues. Les inscriptions seront closes le 3 juin à minuit.

La date limite de réservation pour l'hébergement est le 29 mai 2017.. La FFE offre 25€/chambre, ainsi que le dîner du samedi soir aux qualifiés.

Suivi des inscriptions

La liste des qualifiés est disponible ci-dessous. Pour des informations plus détaillées sur les qualififactions, vous pouvez consulter la page dédiée du Challenge.

Liste des qualifiés par ordre alphabétique | Liste des qualifiés par club

Toutes les informations ont été envoyées aux finalistes et à leurs clubs ce vendredi 12 mai : Courrier aux finalistes