Ille-et-Vilaine - Ecoles 2020 - Rennes Statistiques |
Moyenne Rapide : 916 |
Répartition par type de Rapide |
National : |
44 : |
|
Fide : |
1 : |
|
|
Répartition par catégorie d'âge |
Poussin : |
21 : |
|
Pupille : |
19 : |
|
Petit-Poussin : |
5 : |
|
|
Répartition par sexes |
Masculin : |
36 : |
|
Féminin : |
9 : |
|
|
Répartition par tranche Rapide |
Classement entre 1200 et 1400 : |
2 : |
|
Classement entre 1000 et 1200 : |
4 : |
|
Classement entre 0 et 1000 : |
39 : |
|
|
|
Répartition par fédération |
1 fédérations représentées |
France : |
45 : |
|
|
|
Répartition par ligues |
1 ligues représentées |
Bretagne : |
45 : |
|
|
|
Répartition par clubs |
21 clubs représentés |
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE JEANNE D'ARC - RENNES (35) : |
11 : |
|
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE L'ARCHE DE NOE - BOURGBARRE (35) : |
7 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE JULES ISAAC - RENNES (35) : |
7 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE GERARD PHILIPE - MONTGERMONT (35) : |
2 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE CONTOUR SAINT AUBIN - RENNES (35) : |
2 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE - BOURGBARRE (35) : |
1 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE PABLO PICASSO - RENNES (35) : |
1 : |
|
ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE - ST SULPICE LA FORET (35) : |
1 : |
|
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ST YVES - RENNES (35) : |
1 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE CARLE BAHON - RENNES (35) : |
1 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE CLOTEAUX - RENNES (35) : |
1 : |
|
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE NOTRE DAME - ST GREGOIRE (35) : |
1 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE JULES FERRY - LIFFRE (35) : |
1 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LES OMBLAIS - BETTON (35) : |
1 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE OSCAR LEROUX - RENNES (35) : |
1 : |
|
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE RAOUL FOLLEREAU - BETTON (35) : |
1 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE JEAN ROSTAND - RENNES (35) : |
1 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LEON GRIMAULT - RENNES (35) : |
1 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LA PINCE GUERRIERE - CHATEAUGIRON (35) : |
1 : |
|
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ST ARMEL - RENNES (35) : |
1 : |
|
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE COLOMBIER - RENNES (35) : |
1 : |
|
|
|