Tournois de la Ligue de INS
Organisateur : Club Vandoeuvre-Echecs et CRSU
Arbitre : ADRIAN Claude
Adresse : Salon de L Hotel de Ville de Nancy 1 place Stanislas 54000 Nancy
Contact : arnaud.lanois@sport-u-lorraine.com le Comité Régional du Sport Universitaire de l'Académie de Nancy-Metz (ou Lorraine)
Inscription Senior : 0 €
Inscription Jeunes : 0 €
Annonce : Championnat de France Universitaire FFSU-FFE 2018, à Nancy dans les grands salons de l'hôtel de ville, Place Stanislas, les samedi 3 et dimanche 4 février 2018.
9 rondes de cadence 15min+5sec/joueur : 6 le samedi et 3 le dimanche matin.
Dossier complet informations et inscription : http://sport-u-lorraine.com/cmsms_new/index.php?page=CFU-Echecs-3-4-Fev-2018
Attention carte d'étudiant valide et licence FFSU obligatoires. La licence sportive FFSU ne pourra pas se prendre au tournoi. Elle se prend à l'association sportive de votre université. Celle-ci peut d'ailleurs dans certains cas prendre en charge partiellement ou totalement vos frais de voyage et d'hébergement pour ce championnat. Donc Contactez-là !
Le début du tournoi à 15h permet de voyager le samedi pour rejoindre Nancy. Et la cérémonie de clôture vers midi permettra votre voyage de retour le dimanche après-midi.
Document complémentaire : Annonce de l'Organisateur (pdf)

Joueurs  |  Grille  |  Classement  |  Fide  |  Rd1  |  Rd2  |  Rd3  |  Rd4  |  Rd5  |  Rd6  |  Rd7  |  Rd8  |  Rd9  |  Stats