Gonfreville 2016 ; Honneur aux champions !

18/04/2016

Les jeunes champions et la mascotte du championnat

Le verdict est tombé ce dimanche 17 avril à la suite d'une dernière ronde palpitante, riche de rebondissements et quelques champions inattendus. C'est sur une note joyeuse, la remise des récompenses, que s'est achevé le 54e championnat de France des Jeunes (10 > 17 avril).

Le record de participation, une remarquable organisation et l'ambiance sportive sont autant de motifs de satisfaction, et ont contribué à faire de cette édition 2016 une manifestation réussie en tout point.

La FFE et son président remercient tous les acteurs de cette réussite, et plus particulièrement les bénévoles, le club, et la municipalité de Gonfreville L'Orcher.

Le palmarès : Juniors à pupilles | Poussins et petits poussins | Open A, Open B et meilleurs clubs | Galerie photos des podiums.

Vivez la dernière ronde ou revivez en direct le championnat sur le site dédié, sur Facebook, sur Twitter, à travers un fil direct, des photos, des vidéos, des anecdotes, avec bien sûr tous les résultats.