Des femmes à l'honneur dans le département de la Loire Atlantique

05/03/2016

Le Conseil Départemental de Loire Atlantique a récompensé 3 licenciées des Echecs du 44 lors de la Cérémonie "Femmes et Sport".

En présence de Laurent Nouhaud, président du CDJE 44, les lauréates se sont vu remettre diverses récompenses par Mme Tararbit, vice présidente du Département, déléguée aux Sports.

Les récompensées :

(de gauche à droite sur la photo)

- Valérie Boulart, présidente de Carquefou Echecs, club qui a obtenu le Label Club Féminin,Directrice des Féminines du 44 et ses actions originales comme le marrainage de jeunes filles par leurs consœurs, l'action de promotion des stages féminins par des sacs à pains distribués dans les boulangeries, ...

- Agnès Tudor et Anne Retailleau (qui encadrent Mme Tararbit), membres du bureau de Sautron, coordinatrices des équipes jeunes et féminines, capitaines d'une équipe féminine, organisatrices d'un Open féminin Art et Echecs.

Bravo aux nominées et à ce département toujours aussi dynamique!