11e titre pour Adrien Hervais, champion de France des malvoyants et non-voyants 2014 !

08/07/2014

Le verdict est tombé aujourd'hui à Arras. Le nouveau champion de France des malvoyants et non-voyants est Adrien Hervais qui remporte ainsi son 11e titre ! Tufek Ababsa prend la seconde place au départage, les deux Rouennais totalisant 6 points. Norbert Jacquemin complète le podium, devançant d'un petit point de départage Samuel Hennuyer (5 pts).
Un beau championnat, âprement disputé, organisé de main de maître par le club d'Arras qui a réservé un accueil des plus chaleureux aux participants. Qu'ils soient ici remerciés !

Photo La voix du Nord : Adrien Hervais, champion de France 2014.

Appariements, résultats et classement | Galerie photos | Site du Cavalier noir d'Arras | Les parties

La presse en parle : Interview de Jérémie Alabart, du club d'Arras (La Voix du Nord du 26 mai 2014)) | Le Championnat de France des non-voyants à Arras (La Voix du Nord - 24 mai) | Interview d'Adrien Hervais et vidéo (La Voix du Nord - 29 mai)
Reportage sur France 3 Nord-Pas de Calais : Échecs : un championnat étonnant (12|13 du 30 mai 2014)

Actualité précédente : 30e Championnat de France des non et malvoyants - Arras - 28 mai >1er juin 2014 | 30e Championnat de France des non et malvoyants - Rondes 1 à 6