Corsican Circuit 2022 - Porticcio 2/8 juillet - Bastia 10/15 juillet (suite)

24/06/2022

Open International de Porticcio – 2 au 8 juillet 2022

Dans le cadre du Corsican Circuit 2022, le Corsica Chess Club avec l'Echecs Club Ajaccien et la Ligue Corse des Echecs, organise «l'Open International de Porticcio».
L'Open se déroule dans un environnement de rêve, celui de l'Hôtel Club Marina Viva de Porticcio du samedi 2 au samedi 9 juillet 2022. Il est doté de 10 000 € de prix.

Cet «Open de Porticcio» comprend deux tournois : l'Open International avec possibilités de normes et «l'Open des jeunes» réservé aux jeunes de moins de 14 ans et de moins de 1300 Elo.

Cette compétition s'est imposée, au fil des éditions, comme l'un des plus importants rendez-vous estivaux au niveau européen.
Un formidable partenariat avec l'hôtel Club Marina Viva nous permet d'offrir aux joueurs et accompagnants de tarifs spéciaux d'hébergements et de restauration.

L'Open International de Porticcio s'annonce exceptionnel. Idéal pour mêler plaisir de la compétition Echecs et vacances paradisiaques. Tous les soirs les participants et accompagnants auront droit à des soirées culturelles et dans la journée à l'une de plus belles plages de Corse, piscine, terrains de tennis etc.

Les tournois se disputent en 9 rondes. La cadence de jeu est 1h30 + 30s/coup.

Dépliant de l'Open | Droits d'inscriptions | Liste des prix et répartition | La liste des inscrits | Hébergements

Renseignements : open.purtichju@gmail.com - Guillaume Gerandi : 06 28 27 78 13