Les Échecs de Vincennes

28/02/2022

Notre club a deux féminines comme capitaine et une fait partie du comité directeur ; Nous encourageons les jeunes filles à participer aux compétitions inter-club. Nous avons pour objectif d'ici août 2023 d'arriver à 25 % de féminines parmi nos membres. Pour ce faire, depuis la dernière saison, nous organisons des tournois dans les écoles de Vincennes (16 classes la saison dernière et 25 sont envisagées cette saison), où nous récompensons la jeune fille arrivée première, par une inscription gratuite à notre club. Cette saison, 8 jeunes filles en ont bénéficié. Nous avons également offert la saison à deux jeunes filles d'une fratrie. Nous offrons également des inscriptions gratuites aux directeurs, afin qu'ils la remettent aux enfants dans le besoin.