Inscriptions Championnat de France des Clubs - date limite

26/06/2022

Les inscriptions pour le Championnat de France des clubs (du Top 16 à la N3) et la Coupe de France (TOP 16 et N1) sont ouvertes jusqu'au 30 juin 2022. Veuillez vous inscrire dans les meilleurs délais car au-delà de cette date, les équipes qui ne sont pas inscrites risquent l'exclusion du championnat !

Pour confirmer leur participation, les clubs doivent suivre 3 étapes sur leur espace club, rubrique "Compétitions/Inscriptions":

1) Confirmer l'inscription
2) Payer l'inscription
3) Remplir 1 questionnaire par équipe

Les inscriptions ne sont validées qu'à réception du paiement. Celui-ci est à effectuer par CB dans l'espace des clubs, par virement bancaire (RIB FFE), ou par chèque envoyé au siège fédéral.

Attention : l'inscription en Coupe de France est obligatoire la saison prochaine uniquement pour les clubs du TOP 16 et la N1. Pour les autres divisions, les inscriptions seront ouvertes ultérieurement.

Pour toute demande de désistement ou rétrogradation, ou toute autre demande d'information, veuillez contacter Jordi Lopez : jordi.lopez@ffechecs.fr