Journée Smart Girls à Nimes-17 octobre

18/10/2020

Félicitations à Jean Yves Costa pour la superbe Journée SMART GIRLS organisée à l'Échiquier nîmois ce samedi 17 octobre. Le club est très engagé dans ce programme de développement de la pratique féminine,depuis le lancement de ce projet et les résultats sont concrets!

Pour sa 3ème édition,un record absolu de participation féminine avec une vingtaine de participantes!

la jeune championne Laura Sumarriva a disputé une trentaine de parties simultanées avec autant de succès!

L'après-midi,après un buffet composé de tartes,place à la mixité avec un match amical opposant les filles et les garçons en deux parties. De nombreuses photos sont postées sur le site du club, choisies par la championne et Jean-Yves Costa, le président du club nîmois.

"Vivement la prochaine journée! ...ont dit tou(te)s les participant(e)s..."Très belle initiative! Félicitations à Jean-Yves Costa et à toute son équipe!