BLITZ des DAMES 28 août online primé

24/08/2020

La Direction nationale des Echecs au féminin et le Barreau de Paris en partenariat avec l'Echiquier chalonnais,organisent un grand tournoi de blitz féminin primé en ligne ouvert aux licenciées FFE et arbitré par Jordan Akremann.

Prix en espèces au classement général, prix à la meilleure performance Lichess et places pour une simultanée en ligne avec la sextuple championne de France, Sophie Milliet.

Date le 28 août à 20h- utilisation de l'application zoom demandée ou jeu en ligne au club (respect du protocole Covid 19)en présence d'un arbitre dont le nom sera communiqué avant le 25 aout à l'arbitre J Akremann. chalons-tournois@orange.fr

Les inscriptions se font directement sur la plateforme Lichess pour les joueuses déjà inscrites dans le groupe FFE Dnef. Plusieurs titrées françaises et jeunes championnes de France sont déjà inscrites...

Les joueuses pas encore membres du groupe et qui souhaitent nous rejoindre doivent envoyer leur demande d' inscription en privé sur Lichess en précisant bien leurs nom, prénom, code ffe, club, catégorie d'âge et identifiant (précisions pouvant être données par mail à la DNEF cwolf@orange.fr ou à virginie.ludwiczak@gmail.com

Règlement, liste des joueuses et autres informations en ligne,très bientôt .

clôture des inscriptions le 25 août à 20h. Nombre de places limité à 40.

Règlement du tournoi