Comité Directeur du 2 mai 2020

03/05/2020

Un comité directeur de la FFE a eu lieu en visioconférence ce samedi 2 mai 2020, et avant le compte-rendu officiel, voici un point d'information concernant les trois sujets les plus attendus par les clubs et les joueurs :

1) Championnat de France des jeunes : Prévu à Agen initialement en avril 2020, ce très grand rassemblement réunissant des milliers de jeunes et accompagnants ne pourra pas non plus se dérouler en août 2020. Le Maire d'Agen et le président de la FFE ont conjointement décidé que la situation sanitaire ne permet pas d'organiser un tel évènement. Les modalités de remboursement des inscriptions déjà réglées seront publiées prochainement.

2) Championnat de France toutes-catégories : Malheureusement il en va de même pour notre grande fête annuelle du jeu d'échecs qui était prévue à Chartres du 15 au 23 août 2020. Le Maire de Chartres et le président de la FFE ont conjointement décidé que la situation sanitaire ne permet pas d'organiser un tel évènement.

3) Interclubs toutes-catégories :