N2F dans les Hauts de France

10/02/2020

Ce dimanche 9 février s'est déroulée la Nationale 2 Féminine dans la Ligue HDF. Huit équipes,au total ,ont disputé la première phase de cette compétition dans la ligue des Hauts de France.

Ce sont l'Entente Bernot-Beauvais et l' équipe de Droit au Mat qui se sont qualifiées à Beauvais pour la zone Sud et les équipes du Cercle Boulonnais des Échecs et l'Amicale Laïque de Molinghem à Capelle La Grande pour la zone Nord.

Pendant cette journée la Ligue HDF proposait aux féminines d'analyser leurs parties avec un entraîneur. Chaque participante à reçu également une rose.

Autre nouveauté dans la Ligue HDF cette saison:des stages féminins encadrés par un entraîneur sont proposés; 5 stages ont été déjà été effectués et 2 restent à venir dans les départements du Pas de Calais et de l'Oise".Félicitations aux joueuses et merci à leurs clubs dont la plupart ont obtenu le label club féminin!