AGEN 2020 : les inscriptions sont ouvertes !

05/02/2020

Comme depuis plusieurs années, pour s'inscrire, il suffit de se connecter via « mon compte » (bien entendu avec le compte du participant) sur le site FFE. Une fois connecté, choisir l'option "Inscription en ligne à un Tournoi", puis choisir le Tournoi (pour les Tournois sur qualification un contrôle est effectué), puis Réglez en ligne (l'inscription n'est validée qu'à l'issue du règlement). Et pour finir renvoyer le plus rapidement possible par mail le bulletin d'inscription (en téléchargement ICI) à agen2020@ffechecs.org

Si le joueur n'a pas encore de compte en créer un ici au nom du participant.

Attention, pour les enfants d'une même fratrie, il faut envoyer le bulletin d'inscription des enfants concernés ainsi que le règlement (par chèque ou virement) par courrier postal à Fédération Française des Echecs - 6 rue de l'Eglise - 92600 Asnières-sur-Seine. Le règlement par virement est aussi possible.

Le championnat de France se déroulera du 26 avril au 3 mai 2020 au Parc des Expositions d'Agen (47). Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié : https://agen2020.ffechecs.org/