AGEN 2020 : 2 au 9 août 2020 - Inscriptions

07/09/2020

Comme depuis plusieurs années, pour s'inscrire, il suffit de se connecter via « mon compte » (bien entendu avec le compte du participant) sur le site FFE. Une fois connecté, choisir l'option "Inscription en ligne à un Tournoi", puis choisir le Tournoi (pour les Tournois sur qualification un contrôle est effectué), puis Réglez en ligne (l'inscription n'est validée qu'à l'issue du règlement). Et pour finir renvoyer le plus rapidement possible par mail le bulletin d'inscription (en téléchargement ICI) à agen2020@ffechecs.org

Si le joueur n'a pas encore de compte en créer un ici au nom du participant.

Attention, pour les enfants d'une même fratrie, il faut envoyer le bulletin d'inscription des enfants concernés ainsi que le règlement (par chèque ou virement) par courrier postal à Fédération Française des Echecs - 6 rue de l'Eglise - 92600 Asnières-sur-Seine. Le règlement par virement est aussi possible.

Le championnat de France, initialement prévu du 26 avril au 3 mai, est reporté suite à la crise sanitaire actuelle (Notre actualité du 16 mars 2020). Il se déroulera du 2 au 9 août 2020 au Parc des Expositions d'Agen (47). Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié : https://agen2020.ffechecs.org/

NB : Les joueurs souhaitant un remboursement de leur inscription doivent écrire à : agen2020@ffechecs.org en envoyant leur adresse postale.
Si des joueurs qualifiés initialement qui s'étaient désistés à cause des dates souhaitent participer, merci à eux d'en informer leur ligue. Les joueurs repêchés suite à des désistements restent qualifiés.