Une amie nous a quittés

16/01/2020

Nous avons l'infinie tristesse de vous faire part du décès ce mercredi 15 Janvier 2020 à 4h30 du matin de Madeleine Dinet.

Enseignante du jeu d'échecs depuis plus de 35 ans, elle n'a pu se résoudre même retraitée à stopper son activité. Véritable passionnée, elle a vu passer des milliers d'enfants auxquels elle transmettait l'amour du jeu et qui le lui rendait bien ! Personnage charismatique, son activité lui permettra d'obtenir les palmes académiques et d'être reconnue comme élément incontournable du développement des échecs dans les écoles et les clubs de la Vienne. Elle nous manquera.

La Fédération Française des Échecs présente ses plus sincères condoléances et exprime toute sa sympathie en ce difficile moment à sa famille, à ses proches ainsi qu'à son club.

Les obsèques auront lieu mardi 21 janvier à 10h00 en l'Église de l'Isle-Jourdain (86150).