Semaine au féminin- Grenoble

27/03/2019

photo Echiquier grenoblois

Dans le cadre de la semaine au féminin, l'Echiquier grenoblois, en partenariat avec le club de go de Grenoble, a organisé les 16 et 17 mars,ce qui est très certainement le premier tournoi paire-échecs/paire go de France, en couplant le championnat de France de paire-go au premier tournoi paire-échecs de l'Echiquier grenoblois.

Ce genre de tournoi d'échecs en paires fait partie des initiatives intéressantes proposées par la ffe et déjà mis en pratique depuis quelques années dans plusieurs clubs, mais de manière plutôt confidentielle.Merci à L'échiquier grenoblois d'avoir choisi d'organiser cette animation collaborative pour la semaine au féminin.

Grâce aux soutiens de la Mairie de Grenoble et de l'office municipal des sports, cet événement, qui s'inscrit dans l'ensemble des actions menées pour promouvoir le sport féminin à Grenoble, a été un succès.