Coupe de France : inscriptions Clubs de NIV et divisions "régionales"

15/09/2017

Toujours alerte, affichant avec bonheur un demi-siècle d'existence, la Coupe de France repartira pour un nouveau tour de l'Hexagone le 15 octobre.

Au fil de ses stations, elle embarque ou débarque son contingent d'équipes participantes (du Top 12 aux « régionales »), et parmi ces dernières, ce ne sont pas forcément les équipes de Nationale IV ou de régionales. Car tout est possible en Coupe de France, c'est ce qui en fait son charme. Nombreux sont les exemples d'équipes des « petites » divisions qui ont réussi à tenir la dragée haute aux équipes des divisions supérieures et se hisser haut dans la pyramide.

Alors tentez l'aventure et n'hésitez pas à vous inscrire à la doyenne des compétitions par équipe !

Le bulletin d'inscription à la Coupe de France est disponible dans les espaces clubs (Gérer son club) ainsi que téléchargeable dans le sous-menu « Coupe de France » du menu « Compétitions » : Bulletin d'inscription en Coupe de France

Le montant de l'inscription est de 10 € pour les clubs de NIV et régionales, la date limite d'inscription est fixée au 17 septembre 2017.

Pour tout renseignement, contacter Serge Picard, directeur de la Coupe : serge.picard2@wanadoo.fr - 06 76 78 83 89.