Assemblée Générale élective du 10 décembre 2016

15/11/2016

Le samedi 10 décembre 2016 aura lieu l'élection pour le renouvellement du Comité Directeur.
L'Assemblée Générale élective se déroulera à la Faculté de Chirurgie dentaire, Université René Descartes, située 1 rue Maurice Arnoux, 92120 Montrouge (porte de Châtillon, à la limite de Montrouge et de Paris).
La vérification des pouvoirs sera ouverte à partir de 13h00, l'Assemblée débutera à 14h00.

La convocation et le matériel nécessaire au vote par correspondance ont été envoyés aux présidents de clubs : convocation, bon de pouvoir, fiche personnes habilitées à voter, consignes pour le vote par correspondance, profession de foi des 3 listes candidates; le matériel de vote est constitué d'un bulletin de vote avec le nombre de vois dont dispose le club, d'une enveloppe électorale verte avec le nombre de voix du club, d'une enveloppe kraft avec l'identification du club, et d'une seconde pochette kraft adressée à M° Marine Blanchet, huissier de justice.

Tous ces documents (sauf matériel électoral) sont disponibles dans les espaces clubs du site fédéral. A l'exception du bon de pouvoir, ils sont également téléchargeables ci-dessous.

•  Convocation
•  Fiche personnes habilitées à voter
•  Consignes pour le vote par correspondance
•  Profession de foi liste Philippe Dornbusch