SURESNES (92) - 25e stage d'initiation et de perfectionnement - 11 > 15 juillet

10/06/2022

L'Académie FIDE CULTURE-ECHECS de SURESNES (92) organise le 25e stage d'initiation et perfectionnement aux échecs du 11 au 15 juillet 2022.

Horaires : 10h à 18h (prévoir un pique-nique)
Public concerné : ce stage est ouvert aux jeunes à partir de 6 ans ainsi qu'aux adultes sans classement elo.

Le stage a lieu la Médiathèque de la Poterie - 10 allée Jean-Baptiste Lully 92150 SURESNES

Contact inscriptions et informations:
KONOPKA Jérémie, Entraîneur FIDE/DEFFE 1
e-mail: culture.echecs@gmail.com | Mobile: 06.30.39.76.06

Tarifs du stage pour 1 enfant :
250€ - 5 jours | 50€ - 1 jour | 25€ - 1/2 journée
20% de réduction sur le 2e membre si inscription à la semaine

PROGRAMME DE STAGE :
• Initiation et découverte du jeu, • Exercices tactiques et stratégies en respectant le niveau de chacun, • Parties de grands champions, • Fins de parties célèbres, drôles ou spectaculaires • Tournois thématiques d'échecs en temps limité avec la pendule, • Analyse des parties notées • Simultanée, tournois de blitz et blitz à 4.

Supports pédagogiques : Cours en vidéo projecteur, exercices sur papier, échiquiers en bois, pendules électroniques, cahier du stagiaire.

Flyer complet 25e stage : https://www.culture-echecs.eu/wp-content/uploads/2022/06/Flyer-25e-stage-Culture-e´checs-1.pdf

Inscription:
Billetterie en ligne CB -25e stage - juillet 2022 :

Par courrier : Chèque à l'ordre de Culture-Echecs est à envoyer accompagné du bulletin à M.KONOPKA JÉRÉMIE - 82 avenue de Fouilleuse - esc B - Appt. 2108 - 92150 SURESNES

Culture-Echecs est un club formateur (label club formateur et féminin) membre de la Fédération Française des Échecs et de la Fédération Internationale des Echecs.

Notre structure a un agrément Jeunesse et Sport, ce qui ouvre le droit à la possibilité de prise en charge par des organismes sociaux (CAF), des comités d'entreprises, chèques vacances et coupons sports, le PASS +

A bientôt,
Equipe Culture-Echecs