Challenge du Jeu de la Dame

02/11/2021

Les matchs du "Challenge du jeu de la Dame" organisés par Joël Gautier, le Barreau Paris Echecs et Jocelyne Echecs, Wolfangel Events, le 7 novembre se dis^puteront à partir de 10h au Cercle national des Armées, place St Augustin à Paris.

Au programme, match de Parties lentes le matin, et rapides et blitz l'après-midi entre :
•  Silvia Alexieva vs Natacha Benmesbah,
•  Elise Tomasi vs Florence Rollot,
•  Emma Fougerat vs Iris Ciarletta,
•  Pauline Courjal vs Xenia Lazo Harrison.

Les organisateurs accueilleront également la sportive de haut niveau, vice-championne d'Europe de judo et préparatrice mentale Haut niveau, Cristina Piccin qui viendra encourager nos joueuses. Tous les sports véhiculent les mêmes valeurs de courage, dépassement de soi, solidarité , entre autres..

Tous nos remerciements aux clubs hôtes et aux fidèles partenaires, Chess-france, Jean-Luc Gamba Chess France et Erwann Chess France pour leur soutien et en particulier pour la superbe affiche ! Merci à Andreea Navrotescu et Dina Belenkaya qui commenteront les matchs ainsi qu'à Khaled Benaddou, arbitre de ces rencontres.