Le projet sportif fédéral vient d'être publié.

25/03/2020

Dans le cadre de la nouvelle gouvernance du sport, la gestion des crédits CNDS a été transférée à l'Agence Nationale du Sport. Le dispositif traditionnel de financement des actions territoriales a donc été modifié et les fédérations sportives sont désormais en charge d'accompagner les initiatives associatives dans une logique de développement des pratiques sur l'ensemble du territoire.

La FFE vient de terminer son nouveau projet sportif fédéral, fruit de nombreuses concertations entre toutes les directions.

Projet FFE

Vous pouvez dès à présent consulter la note de cadrage de la campagne PSF 2020 et créer ou mettre à jour votre CompteAsso. Afin de faciliter votre démarche, vous pouvez consulter le guide complet d'utilisation du CompteAsso.

Les clubs inscrits aux programmes de développement de la pratique féminine et en particulier au programme "smarts girls", font partie des clubs concernés.

Vous pourrez déposer vos demandes de subventions sur la plateforme CompteAsso du 30 mars au 7 mai 2020. Voir toutes les informations détaillées sur la page d'actualités.