Semaine au féminin-Reims

15/03/2020

Reims Echec et Mat a accueilli La Semaine au Féminin du 01 au 08 mars 2020.

Les joueuses ont été invitées à participer à un stage découverte le mercredi après-midi. Sous la houlette d'Anne-Laurie, les jeunes joueuses, pour la plupart venant des ateliers périscolaires, ont pu découvrir le club, profiter d'un cours et enfin jouer des parties amicales.

Le samedi, place à un tournoi 100% féminin, organisée par Anne-Laurie Benard, animatrice du club,épaulée par l'équipe d'animation du club. Au programme, 5 rondes en 2x15 minutes, avec une pause collation. Toutes les joueuses sont reparties avec des coupes ainsi que des invitations pour le Trophée de la Ville de Reims et l'Open de Champagne.

Au final, une dizaine de féminines ont pu s'initier aux échecs. Reportage complet sur le site deReims Echec et Mat .Merci à toute l'équipe!