Championnat rapide féminin de la ZID Champagne Ardenne

02/03/2020

Ce championnat féminin de Champagne-Ardenne a connu un énorme succès et a battu son propre record de participation de 2018(37 participantes). Organisée de façon magistrale par le club de Chalons en champagne, cette compétition, disputée dans une ambiance détendue, a rassemblé pas moins de 62 joueuses d'âges et de niveaux différents. A l'issue des 7 rondes réglementaires, c'est la favorite Liza Fretel, championne de France des échecs 960 qui termine première avec 7/7!

Suivent Isabelle Toïc, Carine Barbelin, Laura Margaryan et Seda Martoian qui seront également qualifiées pour la finale du trophée Roza Lallemand.

Félicitations à toutes et tous nos remerciements à l'échiquier chalonnais et aux 11 autres clubs représentés. Une mention spéciale au club "La Tour du Roy" de Charleville Mézières, largement représenté et fier d'arborer lses couleurs!