N2F réussie à Montreuil 1 mars

02/03/2020

La Nationale 2 féminine a connu un beau succès en Ile de France.

Seize équipes étaient en compétition à Montreuil. Organisée par le club de Fabienne Mauffrey et arbitrée par Hugues Mauffrey, cette compétition s'est déroulée dans de bonnes conditions.Les parties furent lancées par le Maire de Montreuil, Patrice Bessac et son adjointe chargée des sports, Anne-Marie Heugas.

Treize clubs étaient représentés, certains avec 2 ou 3 équipes,notamment le club de Palamède dont l'une des équipes termine 1ère ! Cette équipe était emmenée par la Directrice technique nationale adjointe de la ffe ,Mathilde Choisy qui encourageait les jeunes filles de son club.Compte tenu du nombre record d'équipes participantes, les 3 équipes suivantes au classement, J.E.E.N., Orsay et Palamède2 décrochent également leur qualification pour la phase 2 de la compétition.

Merci à toutes les équipes engagés et au club de Montreuil présidé par Fabienne Mauffrey! Un grand bravo aux équipes qualifiées pour la phase 2. Tous les résultats sur le site fédéral.

La galerie de photos :galerie photo